Quelles sont les protéines supplémentaires et comment puis-je les obtenir? ® garantie santé entreprise

De la couverture des risques de subis ou causés à des tiers, aux garanties pour couvrir les pertes d’exploitation et les risques informatiques, contrats d’assurance, même facultatifs, s’avérer indispensables.
ll assez de temps en temps d’un incendie ou bien de la livraison d’un produit défaillant pour mettre en péril la vie d’une entreprise… Si, du étroit point de vue juridique, seules plusieurs refuges sont obligatoires – la confirmation des véhicules, la responsabilité civile et sang-froid spécifiques de type garantie décennale pour certains secteurs d’activité -, les PME et TPE ont tout intérêt à souscrire des garanties complémentaires. Au-delà du strict minimum – l’assurance des biens, celle des pertes d’exploitation ou bien la responsabilité civile prostituée -, certains contrats peuvent se révéler utiles à l’égard de l’activité de l’entreprise (informatique, chimie, transports, pratique cycliques…) ou pour faciliter son expansion à l’international. Difficile toutefois de s’y retrouver dans une offre surabondante. Parcours fléché des sept contrats exigé à l’entreprise.

1. L’assurance des biens

Première grande catégorie d’assurances pour les entreprises: la couverture des risques potentiels extérieurs. Inondation, incendie, vol menacent locaux, le matos ou stocks. Contre ces dommages, une espoir spécifique doit être souscrite, non obligatoire par contre néanmoins incontournable. “Attention, dans l’hypothèse ou l’entreprise est locataire de ses locaux – bureaux, usine, entrepôt- obligatoire souscrire une sang-froid pour couvrir liés aux biens immobiliers et sa responsabilité d’occupation. Cette obligation figure dans la loi n°89-462 du 6 juillet 1989”, avertit Damien Palandjian responsable département à la Direction des Services aux Entreprises, chez le courtier en assurances Verspieren.

En de sinistre, le chef d’Å“uvre fera une déclaration à sa compagnie d’assurances dans un délai juridique rappelé selon le contrat (de de de deux ans ans à cinq jours, selon les risques), vraiment immédiatement pour actualité importants (incendie, catastrophe naturelle, tempête, cambriolage…). Le montant de l’indemnisation dépend alors de la valeur des biens garantis, il est pourquoi il ne faut pas oublier de prévenir son assureur lorsque le périmètre des biens à assurer évolue en cours d’année (achat de nouvelles machines, reprise d’un autre site…), ni de vérifier quels sont dommages réellement couverts. Les sociétés qui possèdent une activité cyclique se traduisant selon une variation importante des provision de produits ont intérêt à faire part ces spécificité à leur assureur pour s’accomplir en tant que mieux couvertes en de dommages. La valeur des approvisionnement est alors établie sur la base de leur montant important et régularisée en fin d’année.

Dans terminés cas de figure, l’indemnisation existera versée ordinairement après présentation des factures analogue aux réparations nécessaires et pourquoi pas à l’achat de nouveaux matériels. En cas de lourd sinistre, l’assureur toutefois verser des acomptes à son client.

Nous savons que l’apport de protéines dans notre alimentation est important pour notre santé, mais pourquoi? Les protéines font partie de tous les corps, tissus et liquides de notre corps. Les protéines sont fabriquées à partir d'acides aminés qui peuvent être considérés comme des blocs de construction. Le corps utilise 20 acides aminés différents pour produire des protéines. Il existe plusieurs acides aminés que l'organisme ne peut pas produire en quantité suffisante. C'est ce qu'on appelle l'essentiel, et ils doivent provenir de l'alimentation.

Tous les aliments protéinés contiennent tous les acides aminés essentiels. En général, les aliments d'origine animale tels que la viande, la volaille, les œufs, le lait et le poisson constituent une source complète de protéines. Les sources de protéines incomplètes ne contiennent qu'une faible quantité d'acides aminés essentiels. En combinant deux aliments ou plus avec des protéines non finies, les quantités de tous les acides aminés nécessaires peuvent être suffisantes pour produire des protéines supplémentaires. Les protéines supplémentaires ne doivent pas être consommées ensemble jusqu'à ce que les plats quotidiens les fournissent.

Voici quelques paires d'aliments qui constituent une protéine complète:

  • Légumineuses à grains, noix, graines ou lait
  • Grains au lait
  • Lait aux noix
  • Produits laitiers avec noix / graines et légumineuses

Et voici quelques aliments courants qui se complètent naturellement mutuellement:

  • Haricots et riz ou tortillas
  • Sandwichs au beurre d'arachide
  • Pâtes et Fromages
  • Tofu avec du riz (ou n'importe quel grain)
  • Houmous avec du pain pita
  • Sandwichs au fromage rôti
  • Yaourt aux noix
  • Pâtes mélangées à la cacahuète ou à la sauce aux graines de sésame
  • Soupe aux lentilles ou à base de lait avec du pain
  • Grains entiers avec du lait
  • pizza
  • Lasagne
  • Tacos aux haricots ou aux lentilles
  • Salade de cinéma aux haricots noirs et feta

Les protéines sont vitales. Donc, tout comme "je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que les haricots et le riz", vous obtenez un supplément de protéines dans votre régime alimentaire, en appréciant des haricots et du riz.

– Shelly Guzman, nutritionniste et Debra A. Boutin, MS, Dt.P., directrice de la chaire et de la formation en alimentation, département de la nutrition et des sciences de l'exercice, Université de Bastro

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